Make Up For Ever

La marque phare Make up for ever, MUFE pour les intimes, adulée par tant de femmes et surtout par les professionels de la beauté!
Pour ma part il y a des produits que j'adores et d'autres moins, on va dire que je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart des personnes.

Mon produit préféré:
le fond de teint HD

Super fond de teint, qui ne se voit pas sur la peaux, tout en cachant les petites imperfections, sa texture est super fraiche, et il est disponible en beaucoup de teintes, impossible de ne pas trouver la couleur correspondante à sa peau.
De plus, il est non-gras, il n'obstrue pas les pores et laisse respirer la peau!



le produit que j'ai le moins aimé:
la crème de camouflage
Alors là ce n'est vraiment pas mon coup de cœur makeup, il camoufle très bien les imperfections, rien à redire sur ce coté là, mais la texture n'est vraiment pas top, plutôt grasse, elle s'altère rapidement, et vive les petits boutons et comédons. A banir pour celles qui ont la peaux grasse.


Et vous quels sont produit préférés de la marques?


Le bon plan MUFE:
-50% pour les étudiantes en esthétique et cosmétologie,
il ne reste plus qu'à vous trouver une copine étudiante pour commander à votre place!

Aucun commentaire