Vernis magnetic!

Un de mes vernis préféré est le vernis magnetics Essence, le n°5 pixie dust!



A la base, c'est un vernis pour le nail art.
Il fonctionne avec un aimant, qu'on place au dessus de l'ongle après l'application du vernis, pour obtenir des effets particuliers ( comme sur la photo ci-dessous)



Personnellement, je l'utilise comme un simple vernis.
Je suis littéralement tombée amoureuse de cette couleur kaki-doré-métallisé.



En plus il s'applique super facilement, il tiens longtemps, et le mieux, c'est que 1 couche suffit amplement!
Et puis, c'est un petit prix, le vernis parfait quoi!

10 commentaires

  1. la couleur que je cherché .merci pour info ma belle Bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai la couleur est très belle, et le rendu métallisé est top ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, j'aurais bien aimé voir le résultat avec l'aimant mais la couleur est jolie, en effet

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment beau !
    J'en ai aussi un, c'est un argenté et pareil que toi, je l'utilise comme simple vernis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est fou, je ne connaissais pas du tout ce genre de chose. Comme quoi, on en apprend tous les jours !

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as certainement déjà dit, mais où trouve-t-on ces vernis ? le kit "magnétique" se vent-il à part ? bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ho ! J'adore le coup de l'aimant, moi qui n'y connais rien en nail art. Très sympa !!

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve super =)
    Je le préfére seul qu'avec un motif aimanté !

    RépondreSupprimer