25 avr. 2011

Vernis magnetic!

Un de mes vernis préféré est le vernis magnetics Essence, le n°5 pixie dust!



A la base, c'est un vernis pour le nail art.
Il fonctionne avec un aimant, qu'on place au dessus de l'ongle après l'application du vernis, pour obtenir des effets particuliers ( comme sur la photo ci-dessous)



Personnellement, je l'utilise comme un simple vernis.
Je suis littéralement tombée amoureuse de cette couleur kaki-doré-métallisé.



En plus il s'applique super facilement, il tiens longtemps, et le mieux, c'est que 1 couche suffit amplement!
Et puis, c'est un petit prix, le vernis parfait quoi!

10 commentaires:

  1. la couleur que je cherché .merci pour info ma belle Bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai la couleur est très belle, et le rendu métallisé est top ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, j'aurais bien aimé voir le résultat avec l'aimant mais la couleur est jolie, en effet

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment beau !
    J'en ai aussi un, c'est un argenté et pareil que toi, je l'utilise comme simple vernis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est fou, je ne connaissais pas du tout ce genre de chose. Comme quoi, on en apprend tous les jours !

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as certainement déjà dit, mais où trouve-t-on ces vernis ? le kit "magnétique" se vent-il à part ? bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ho ! J'adore le coup de l'aimant, moi qui n'y connais rien en nail art. Très sympa !!

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve super =)
    Je le préfére seul qu'avec un motif aimanté !

    RépondreSupprimer