Relooking virtuel!

Changer de tĂȘte, trouver quelle coupe de cheveux nous irait le mieux, essayer un nouveau maquillage, et le tout sans sortir de chez soi...
Qui n'en a jamais rĂȘvĂ©?

GrĂące au relooking virtuel c'est devenu possible.

Depuis quelques années, on en trouve de plus en plus sur le net, mais le réultat n'est pas toujours là!



Il y a quelques jours, je suis tombĂ©e sur le relooking virtuel du site cosmopolitan, et lĂ , c'est le coup de cƓur.

Pour moi il fait partie des meilleurs relooking virtuel que je connaisse, vraiment efficace...


Je ne vous dis pas le nombre d'heures que je suis restée devant mon ordinateur à essayer de nouvelles coupes de cheveux, et maquillages.

En un mot: J'adore!!!

5 commentaires

  1. HĂ©hĂ©, grĂące Ă  toi je me suis aussi prĂȘtĂ©e au jeu et je me suis bien amusĂ©e ! Au moins celui-ci ne bugge pas comme beaucoup d'autres.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. on peut se lĂącher sans risque et sans regret !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. merci d'etre passer sur mon blog, j'espere qu'il ta plus? je viens de faire le tiens, il est plutot sympa tu nous fait découvrir pas mal de choses!

    RĂ©pondreSupprimer
  4. je me suis amusé comme une gamine l'autre jour avec ce logiciel !

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Merci pour ce lien, voilĂ  qui devrait m'amuser ! ;)

    RĂ©pondreSupprimer