Swimwear!

Je me suis lancée à la recherche du maillot de bain parfait pour cette été,
mais la tache est dur, tant il y a de choix!

Voici la sélection de mes 4 maillots de bains préférés à shopper sur le net.






Le plus difficile est d'en choisir qu'un seul!
Et vous, vous achèteriez lequel?

27 commentaires

  1. Très mignons ces maillots ! J'ai un petit coup de ♥ pour celui de victoria's secret !

    RépondreSupprimer
  2. Le Volcom est top !!!! <3
    ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le Asos et le Victoria's Secret ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous jolie mais sans hésitation comme Tao le Volcom !! ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'asos! Moi aussi je suis en plein recherche de maillot de bain en ce moment, et comme toi je trouve qu'il y a presque trop de choix!


    bisou x
    http://busyvintagebee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore le maillot à rayures Beach Bunny, il est juste magnifique !!
    Mais les autres sont très beau aussi...
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  7. Grande fan des trikini, je choisis le Volcom !

    xx.

    RépondreSupprimer
  8. Le premier sans hésitation :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le vert, ça change un peu :)

    Si tu as 30sec tu peux passer découvrir mon blog, ça suffit pr se faire un avis :)

    bisous

    http://the4hundredbeats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh le Volcom est super cool ! J'adore :)
    bises bises

    RépondreSupprimer
  11. J'hésite entre le Asos et le Victoria's Secret mais j'ai une petite préférence pour le Victoria secret !

    RépondreSupprimer
  12. Le dernier est juste trop top ! Je le surkiff ! Le prix aussi est beau... >.<

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le vert.. pourtant ce n'est pas ma couleur préférée, mais celui-ci fait "jungle", "nature", et est très seyant !

    RépondreSupprimer
  14. Le Asos est parfait!:)
    Une bien jolie sélection!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le Asos ! Il est superbe même parfait !

    ♥ Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  16. Mon favori est le second. :) Très beau ce ver, très estival.

    RépondreSupprimer
  17. ce vert bien sûr, pas ce ''ver'' (il vaut mieux !)

    RépondreSupprimer
  18. Bah l'un des 2 premiers pour moi, car je n'ai pas de maillot de ce style...
    Jolie sélection miss !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Le Volcom est très joli, mais peut etre pas pratique niveau marque de bronzage ^^ Alors j'ai un gros coup de coeur pour celui de Victoria Secret ! :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai un peu tous ces styles-là sauf le "Volcom"...alors voilà, mon choix est fait...bizzz et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  21. Le premier sans hésiter! Il est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  22. Très dur de départager, petit coup de coeur pour le Victoria'secret mais je choisirais le Beach Bunny.

    RépondreSupprimer