Soleil à la carte!

Cela fait un long moment que j'avais promis de vous parler du lait hydratant ensoleillant de Sephora...
Sur ce coup j'ai été longue à la détente c'est vrai,
mais mieux vaut tard que jamais non?


J'avais adoré l'été dernier le lait hydratant ensoleillant de Sephora,
 c'est tout naturellement que je l'ai racheter cette année.

D'une année à l'autre les formules ont changé,
et malheureusement,
je n'ai pas retrouvé dans celui de cette année ce que j'avais tant aimé l'année d'avant.
En plus d'hydrater et d'autobronzer, le lait de l'année dernière avait un effet micro peeling.
Donc même si on avait pas fait un super gommage la veille,
on éviter les taches "autobronzesque"!

Mais cette année, j'ai pu me consoler avec l'actif raffermissant
et l'hydratation longue durée du lait hydratant ensoleillant.

En fait, les 2 formules en 1 aurait été super,
mais une chose est sûr,
c'est que les laits hydratant ensoleillant de chez Sephora ont toujours un truc en plus pour nous faire craquer!


4 commentaires

  1. Ca m'énerve quand j'aime un produit et qu'il change la formule pour un résultat moindre...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss

    Merci d'être passée c'est super :)
    Est ce qu'il raffermit rapidement (quelques jours)? où faut-il attendre quelques mois?

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est l'après soleil qui m'a litteralement envouté =)

    RépondreSupprimer