Mon corps a besoin d'hydratation!

Mon corps a besoin d"hydratation,
oui, mais pas n'importe laquelle.

Voilà mes 3 crèmes pour le corps préférées du moment.
Il y le lait-crème nourrissant  Uriage, la lotion autobronzante  Dove,
et le lait raffermissant  Lift' Argan.


Le lait Uriage, c'est pour les jours où ma peau est la plus sèche,
quand elle tiraille, et quand ça picote.
Cette crème m'apporte du confort instantanément, et je sens ma peau parfaitement nourrie.
Le plus, c'est que malgré son pouvoir nourrissant, elle pénètre rapidement,
et ne laisse pas de film gras sur le corps.

La lotion Dove,
c'est pour les jours où je suis nostalgique de ma peau dorée de cet été.
Elle hydrate comme il faut ma peau,
et elle l'illumine grâce à ses agents autobronzants,
et sa texture irisée que j'adore.

Le lait raffermissant Lift' Argan,
c'est pour les jours où j'ai envie d'avoir une peau tonique, et pas tout raplapla.
Ce lait hydrate parfaitement, tout en liftant la surface de la peau,
et en tonifiant tout le corps.
Il favorise aussi l'élasticité cutanée, mais son plus, c'est son parfum enivrant.

4 commentaires

  1. J'aime bien, le lait d'uriage, c'est une bonne gamme, mais je suis surtout fidèle à leur gommage, qui est super efficace, par contre le Dove n'hydrate pas assez je trouve, lif argan je connais pas! Bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais peut être essayer uriage, j'ai vraiment besoin d'hydratation moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. La crème Uriage doit être vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. Une pour chaque jour et chaque envie!!! Super :)
    Article très intéressant

    RépondreSupprimer