Salon privé de la beauté!

Hier j'étais au salon privé de la beauté Shiseido, et j'ai adoré!
 
Ces salons ont lieux aux Galleries Lafayette, un peu partout en France.
Un moment de conseils beauté très personnalisés.


Ces salons durent 2 heures, qui défilent très vite.
On y est super bien accueilli, avec verre de jus de fruit et petits gâteaux.
On fait un tour de table pour connaitre nos habitudes beautés,
puis les intervenantes Shiseido nous racontent l'histoire de la marque,
et sa philosophie.

Puis place à la pratique.
Installées devant notre atelier, avec miroir, et tous les accessoires dont nous avons besoin,
 un dépliant dans lequel nous allons pouvoir définir
avec les professionnelles notre routine de soins adéquats;,
et le maquillage que nous utilisons.



S' il reste des places dans les salons près de chez vous,
je vous conseille d'y aller.
Pour ma part; j'ai passé un agréable moment où j'ai appris beaucoup de choses.

7 commentaires

  1. Ça a l'air génial ! Mais bon, ils ne font pas des choses comme ca en Belgique, et c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ce genre de salon, dommage pour moi les Galeries les plus proches de chez moi sont à 140 km !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Rien sur Bordeaux... Tu vas nous apprendre des petits trucs alors ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage parce que c'est vraiment,
    oui je vous glisserai quelques petites astuces dans mes prochains articles =)

    RépondreSupprimer
  5. tu as du passer un super moment !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'irais voir a mon galerie lafayette si il y a car les fards a paupiere ont l'air extra en plus

    RépondreSupprimer
  7. oui les nouveaux fards sont vraiment top!

    RépondreSupprimer