Et c'est parti pour les bonnes affaires!

Ça y est, les soldes d'hiver ont commencées,
et pour éviter la folie et l'hystérie des centre villes et zones commerciales,
j'ai décidé que cette année tout se passerait sur internet pour moi!

Pour le moment j'en suis à deux commandes.
La première chez Séphora, où il y a pleins de bonnes affaires,
mais il faut se dépêcher car les meilleurs produits sont vite épuisés.
www.sephora.com


- Gel asséchant imperfections Stop The Spot! 5€50 1€60
- Masque relaxant réfrigérant pour les yeux 5€50 1€70
- Touche parfaite aux 7 Herbes by Erborian 19€90 9€95
- Crayon Khôl waterproof Black Up 14€ 8€40
- 2 vernis à ongles Séphora 4€90 1€40
- Brosse à dents de voyage So Pratical! 2€ 0€60
- Mini lait pour le corps Monoi Tiaré Séphora 2€90 1€



La deuxième chez Lancôme.
Il n'y a pas de soldes, mais le 12,13,14 et 15 janvier,
on peut bénéficier de 15% de réduction avec le code VIP15!
Et sachant qu'à partir de 75€,
on nous offre les essentiels beauté en miniatures de luxe dans une élégante pochette,
je ne pouvais pas rater ça!
www.lancôme.fr


- Fluide crème Hydrazen Neurocalm 53€45 45€43
- Teint Idole Silky Mat 33€25 28€26
- L'absolu Rouge 26€90 22€86

3 commentaires

  1. OUi ça vaut le coup!
    Bonnes soldes à toi!

    RépondreSupprimer
  2. tu as l'air de faire de très bonnes affaires! Je suis hyper déçue car le site que j'utilise d'habitude (A--zon) ne solde rien!!! :-(

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont soldés , mais c'est comme même cher .

    RépondreSupprimer