Devenir testeuse!

Je voulais partager avec vous une nouveauté qui m'a fait plaisir,
et qui je suis sûr, vous fera plaisir à vous aussi.
L'équipe d'aufémin.com nous permet de devenir testeuse,
où comme ils disent, de devenir experte,
et de tester différents produits cosmétiques gratuitement.


Il vous suffit de vous connecter sur le club auféminin.com,
de choisir le produit que vous aimeriez tester,
et vous n'avez plus qu'à croiser les doigts pour être choisi.

Personnellement,  j'ai choisi l'encre à lèvre Superstay 10h de Gemey-Maybelline,
qui me fait de l’œil, et que j'aimerai beaucoup essayer!

Et vous, quel produit allez vous choisir?

8 commentaires

  1. Hello!
    j'ai tenté ma chance pour le lait Atoderm de Bioderma, marque que j'adore.
    On verra bien pour la suite, vu qu'il y a peu de testeuses retenues pour chaque produit

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté ma chance mais on ne peut tester qu'un produit à la fois?? :-(

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'info! Je tenterais bien le bioderma!

    RépondreSupprimer
  4. pareil j'ai choisi le meme produit ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info, je vais tenter le coup :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info ma belle
    Mais il y a tellement de produits qui me plaisent !!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Super bon plan ! ^^ Mais je suis comme Mademoiselle mode : beaucoup de produits ma plaisent, dur de faire un choix !
    Bises

    RépondreSupprimer