24 juin 2012

Bon plan public!

Le nouveau rouge à lèvres Gemey Maybelline,
Color Sensational Popsticks
me fait envie.
Avec comme slogan "couleur pop, brillance glace à l'eau",
il semble parfait pour cette été.



Il coûte 12€20, mais grâce au magazine public, on peut l'obtenir à seulement 2€50!
En achetant le dernier magazine Public chez votre marchand de journaux,
pour 2€50 de plus vous pouvez choisir entre 3 Popsticks:
Cristal Pink pour des lèvres nude, Citrus Slice, pour des lèvres vitaminées
et Cherry Pop, pour des lèvres gourmandes.


A ce prix là on peut se faire plaisir,
et pourquoi pas même essayer les 3 teintes!
Merci Public.

4 commentaires:

  1. Bon moyen de tester, même si on n'aime pas le magazine XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info, j'irais voir ça même si je n'aime pas ce genre de magazine! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu cette offre alors j'ai foncé au bureau de presse !
    J'ai pris en teinte Cristal Pink, et je ne trouve pas ça fantabulesque ! Pas de couleur pop, peu de brillance...

    Heureuse d'avoir profité de cette offre et de ne pas l'avoir payé 12€...

    Tiens moi au courant de ton avis, une fois essayé ;)

    RépondreSupprimer