Shopping: joindre l'utile à l'agréable!

Petite pause "mode" pour vous parler d'une marque que je viens de découvrir:
2POINT1
Une marque responsable aux t-shirts trendy,
avec comme devise "One for me, One for you".


Un concept qui nous fera déculpabiliser dans nos moment de fièvre acheteuse.
En achetant un vêtement de la marque,
un t-shirt est offert à un enfant dans le besoin à Madagascar.
En plus, les vêtements offerts aux enfants sont fabriqués localement .
Cela permet de favoriser l'emploi et l'activité des usines de textile,
en les accompagnant dans leur développement.

2POINT1 a réussi à allier mode et solidarité, et nous on aime ça!


Si vous aussi vous vous voulez vous faire plaisir en faisant un peu de shopping,
et faire en même temps plaisir à un enfant dans le besoin, c'est par ici que ça se passe:
http://www.2point1.fr/fr/

Et pour mes lectrices, une réduction spéciale de 8€ jusqu'au 22 juin avec le code promo:
"BEAUTY"

Alors dépêcher vous,
c'est le moment de joindre l'utile à l'agréable et de faire une bonne action!

5 commentaires

  1. Je connaissais pas le site, mais le principe est génial. Je cours de suite y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour tes lectrices pour la promo je vais aller voir !! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup ce concept de solidarité, merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer