Merci pour tes conseils, Clarins!


Je viens de découvrir la chaine youtube de Clarins, et j'adore!

On y retrouve les dernières actualités, des conseils maquillage et conseils soin,
le tout dans des vidéos ludiques et sympas.


Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé des produits de la marque Clarins,
voir même des années,
mais avec ces vidéo, on découvre les nouveaux produits de beauté,
et je dois avouer qu'ils ont beaucoup innové.
Depuis, je suis devenue accro à leurs maquillages et autres soins.

En plus de ça, j'ai appris de nouvelles techniques,
qui restent faciles mais pas moins efficaces!

Alors rendez-vous toutes sur:

1 commentaire

  1. Je ne savais pas non plus qu'ils avaient une chaîne, merci pour la découverte car c'est effectivement un moyen sympa de découvrir leurs produits!

    RépondreSupprimer