Vita liberata!

Vive la liberté et la peau bronzée avec les auto-bronzants Vita Liberata.

Ça y est l'été touche à sa fin et notre peau perd petit à petit son jolie hâle...
Pour ma part, j'ai eu du mal à donner à ma peau ce petit aspect doré,
alors, c'est plutôt démoralisée que je passe la rentrée!
Mais j'ai trouvé la parade, et retrouvé le sourire,
grâce aux auto-bronzants Vita Liberata,
vraie révolution parmi les marque de produits bronzants.

Ils sont tous sans odeur, sans parfum et sans paraben.
Parfait pour toutes celles qui ont la peau sensible et qui recherche une peau rayonnante.

Pour ma part, j'ai craqué pour la lotion hydratante bronzante progressive corps.


Tout d'abord, j'ai flashé sur le packaging, avec une jolie fille à la peau dorée,
on a qu'une seules envie,
c'est d'essayer cette lotion pour voir si on devient aussi belle que cette fille.
Bon, rien à faire, même après plusieurs applications, je ne suis pas aussi bien foutue qu'elle,
mais au niveau de la couleur de la peau, je m'en approche!

Cette lotion hydratante bronzante nourrie la peau à merveille,
et lui donne un jolie hâle doré,
sans faire de traces et tout en étant  doux pour la peau.
Il colore la peau rapidement, et le bronzage tient plus de 3 jours.

C'est l'un des meilleurs hydratant/auto-bronzant que j'ai pu essayer,
et je le recommande à toutes celles, qui comme moi, veulent prolonger encore un peu l'été!

http://www.vitaliberata.co.uk/

2 commentaires

  1. Bon ce n'est pas pour moi, mais je comprends tout à l'utilité de ce type de produits ;)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info ! ;-)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer