Quand personne est là pour me masser, je choisis Scholl!

Scholl est plus connu pour ses soins pour les pieds,
mais la marque prend aussi soin du reste de notre corps.

La marque propose aussi des produits de massages,
on trouve en autre les fameux fauteuils de massages.
Dans une forme moins encombrante et plus nomade, ils font le tour de cou massant.


Très pratique, il me sauve la vie quand je n'ai personne pour me masser les épaules.
En fin de journée, mes douleurs sont localisés sur mes épaules et sur la nuque.
Mais le tour de cou massant de Scholl est là.
Grâce à la chaleur qu'il prodigue et au vibration qu'il émet,
il permet une augmentation de l'oxygénation sanguine
ainsi qu'une décontraction musculaire.
Parfait pour apaiser les tensions.
Mais ce n'est pas tout, on peut y brancher son mp3 et y écouter sa musique.

Rien de tel pour se relaxer à la maison et faire disparaitre les tensions de la journée!

Et vous pouvez retrouver le reste des produits bien-être de Scholl ici:
http://www.scholl-relax.com/

5 commentaires

  1. Bonne idée, car on a pas toute la chance d'avoir un bon masseur à la maison ! moi je crois que je vais l'adopter.... en tout cas ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Les hommes seront bientôt obsolètes, c'est sûr... on en a même plus besoin pour se faire masser!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un appareil de massage mais un truc à pied, le Scholl DR1109GE pour massage shiatsu. J'avoue je l'utilise presque jamais
    http://bynyfea.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ca à l'air génial!

    lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'ai super mal au cou depuis qlq mois, c'est vrm efficace ?

    RépondreSupprimer