Mon rituel soin du visage du moment!

L'hiver montre le bout de son nez, ainsi que ses températures froides.
Avec le changement de températures chaud/froid, ma peau devient réactive,
elle chauffe, elle tiraille, et plein de petites rougeurs apparaissent.

C'est pourquoi j'ai choisi de changer mon rituel soins du visage à cette période de l'année.
Et j'ai choisi trois produits de la marque Esthederm.
Une marque de soins haut de gamme, aux brevets exclusifs,
tout en respectant la nature de chacune de nos peaux!


Mon rituel soin du visage se compose de:

- La mousse nettoyante pureté Osmoclean
une mousse aérienne qui donne du confort à la peau en neutralisant l'effet du calcaire,
tout en purifiant la peau, et en l’empêchant de regraisser.


- La lotion désensibilisante sans alcool Osmoclean
une lotion fraiche et douce qui normalise la réactivité de la peau,
l'apaise et la décongestionne.


- La crème désensibilisante Sensi System
la crème "réconfort" de la peau par excellence,
qui diminue les sensation d'inconfort et les rougeurs,
et augmente le seuil de tolérance de la peau.


Je conseille vraiment ces soins Esthederm à toutes celles qui on la peau sensible comme moi,
en plus d'apaiser la peau, ces produit lui apprennent à garder son calme,
et à s'auto-désensibiliser.

Pour retrouver tous les soins que propose Esthederm, c'est par ici:
http://www.esthederm.com/fr/

2 commentaires

  1. article impressionnant merci beaucoup pour l'annonce je vais la suggéré a d'autre amies ça sera vraiment utile ,bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et annonce de vous .

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette marque ^^
    Mais je reste completement ouverte à la découverte :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer