Karin Herzog à la rescousse de mes cernes!

Moi et mes cernes, c'est pas nouveau, nous ne sommes pas les meilleurs amis.
Même en période de repos, mes cernes sont toujours très présents.
Je suis toujours à la recherche de la crème miracle,
et c'est peut être la Eye Cream de Karin Herzog.


Karin Herzog est une marque de produits cosmétiques haut de gamme suisse.
En effet, les prix de ces produits ne sont peut être pas à la portée de tous,
mais ce sont des produits de grande qualité.

Revenons à  notre crème contour des yeux.
Elle contient un demi pour cent d'oxygène, des principes multi vitaminés
 et une bonne concentration de vitamines A.
Ce qui fait d'elle ma crème "presque" miracle anti-cernes.
En plus d'atténuer les cernes, elle atténue aussi les ridules, illumine le regard,
défatigue et décongestionne le contour des yeux.

Je recommande cette crème
à toutes celles qui veulent se lever la matin avec le regard détendu,
et le contour des yeux qui a retrouvé tout son éclat.


2 commentaires