A la découverte d'UNT: Suite!

Dans l'un de mes derniers articles, je vous ai fait l'éloge de la marque UNT,
en vous proposant une revue sur l'un de leurs produits que je préfère:
Brightening Exfoliator.

Cette fois ci, je vais vous parler de 2 produits que j'affectionne également.
Ils ne sont pas dans la même gamme de produits, mais ensemble,
 ils donnent des résultats probants.
Ce sont l'émulsion hydratante extrême Aqua Benefice,
et la lotion pure toner Roses At Dawn.


J'utilise en premier la lotion Roses At Dawn à l'eau de rose bulgare
après le nettoyage de ma peau.
Elle contient un sérum hydratant qui apaise les irritations,
et donne à la peau souplesse et protection contre les agressions extérieures.

Puis j'applique l'émulsion Aqua Benefice qui revitalise ma peau en profondeur,
verrouille l'eau dans la peau et la répare,
tout en prévenant le vieillissement prématuré de la peau.

Avec ces deux produits, ma peau a retrouvé tous son confort,
elle ne souffre plus de déshydratation.
Et ces soins, en étant légers laissent ma peau mixte respirer.

www.shopunt.com

5 commentaires

  1. Ohh yes j'avais la gamme pour pot acnenique lol
    et ben sa marcher bien biennnnnn !!!!
    maintenent je l'ai plus c la cataaaa
    mais c cherrrr !!
    alors merdeeeee
    http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment top ces produits!
      Il faut profiter des "Bonnes affaires" pour avoir de meilleurs prix!
      http://www.shopunt.com/fr/Sale/specialSale.aspx?OutAD_Id=3450
      =)

      Supprimer
  2. bonsoir je ne connais pas du tout . Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé les produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne connaissais que de nom, mais depuis que j'ai testé, je suis littéralement devenue fan!

      Supprimer
    2. Il va falloir que je teste dans ce cas . Tentatrice!!!

      Supprimer