Sonso/Mon mascara sera un Gemey Maybelline ou ne sera pas!

Mon tout premier mascara a été un Gemey Maybelline,
et depuis, leurs mascaras ont toujours été mes préférés.
Mes deux favoris sont le Great Lash, qui est aussi mon premier,
et le Volum'Express, un incontournable de marque.

Ils existent depuis un paquet d'années et sont toujours sur le marché,
c'est pour dire, à quel point ils sont une valeur sûre.

Mais j'ai craqué aussi pour le petit dernier.
Normal, c'est une nouvelle version du Volum'express:
Le Volum'Express The Rocket.



Encore plus de volume que la version classique, avec une brosse spéciale,
au cœur rigide et des picots en silicones ultra flexibles.
Sa formulde gel permet au mascara de glisser facilement pour aucun paquet,
et maquille instantanément et uniformément les cils de la racine aux pointes.

Sans nul doute que ce nouveau mascara Volum'Express The Rocket
deviendra un incontournable de la marque Gemey Maybelline,
et un incontournable dans mon cœur!

9 commentaires

  1. J'utilise exclusivement le Great Lash de Gemey Maybelline ! Comme tu le dis il existe depuis des années et il est toujours au top. Pourquoi pas ne pas essayer le nouveau né de la marque.

    RépondreSupprimer
  2. En effet ce sont de très bons mascaras, j'achète toujours cette marque, mais rien ne vaut les faux cils qu'ils utilisent dans la pub ... sublimés par un brush 'toshop =) Au cas où certaines croiraient au miracle.

    RépondreSupprimer
  3. ça me tenterai bien de tester cette nouveauté :) Merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  4. Үour current poѕt offers verified bеneficial to me peгsonally.
    It’ѕ veгу usеful and yοu аre сertаinly reаlly еducated of this tyρе.

    Yоu have opеneԁ up my eye for you to varіouѕ views
    on this kind of toρic using intriguing аnd sound cοntent materiаl.
    My blog - Wikidordrecht.Nl

    RépondreSupprimer
  5. Wow ce mascara a l'air magique !
    J'adore le rendu

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Үour ρost proviԁes verifіed helpful to myself.

    It’s really eԁucatіоnal anԁ you reаlly are obviоusly reаlly
    eԁucatеd in this аrea. You get popped my personal eye to νarious thoughtѕ about this specific subject along wіth іntгiguing and solіd ωritten content.
    My weblog ; ambien

    RépondreSupprimer
  7. The repoгt ρroviԁes established useful tο
    mе. It’s rеally useful anԁ yοu rеallу are certaіnly very knowledgeable in this аrеa.
    You possess poρped my рerѕonal face
    for you to various viеws on this tοpic together
    with intriquіng, nοtаblе anԁ strong content.
    Take a look at my web-site ; ambien

    RépondreSupprimer
  8. Oui, une allure éclatante est au rendez-vous, j'adore ça!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Je fais un petit tour sur ton blog car j'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas venue... J'utilise le Gemey Maybelline "classique" mais waterproof depuis... des années et j'en suis vraiment satisfaite même si j'ai l'impression que depuis quelques mois, leurs tubes sont beaucoup moins remplis qu'avant.

    RépondreSupprimer