L'eau micellaire c'est bien, mais l'eau micellaire Noreva c'est mieux!

J'apprécie l'eau micellaire en général.
Rien de tel pour se démaquiller la peau en douceur.
Mais depuis que j'ai testé l'eau micellaire Noreva,
je ne me vois pas me nettoyer le visage avec autre chose.

Elle fait partie de la gamme Sensidiane, et est faite pour les peaux intolérantes,
mais je la recommande à tous le monde!


L'eau micellaire Sensidiane de Noreva est sans paraben,
sans parfum et sans agent allergène.
On se tartine assez de cochonneries comme ça sur le visage,
donc au moment de les enlever, il vaut mieux utiliser la formule la plus douce possible.

Cette eau micellaire démaquille, nettoie et purifie délicatement notre peau.
Fini les sensations d'inconfors et les petites rougeurs après le démaquillage.
De plus, elle protège la peau des agressions extérieures,
régule son système de défenses naturelles et l'apaise.

En résumé,
l'eau micellaire Noreva est le geste de nettoyage incontournable des peaux sensibles,
mais aussi de tous les autres types de peaux.
http://noreva-laboratoires.com/

2 commentaires

  1. Bonsoir je l'avais acheté celle ci mauvais souvenir je l'avais acheté chez NOZ (un destockeur ) en faite elle étais a la date limite d'utilisation et elle avais tourné l'odeur était immonde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, parce qu'elle est vraiment chouette!
      Bonne journée =)

      Supprimer