Sponso/Du nouveau chez Shiseido!

Je suis une adepte des produits de la marque Shiseido
depuis un bon bout de temps maintenant.
C'est donc avec un grand plaisir, que j'ai découvert leur nouvelle gamme de soins:
Ikubi, avec comme slogan, "Un nouveau souffle pour votre peau".


Cette ligne de soins est spécialement conçu pour les peaux de 25 à 35 ans,
des peaux souvent malmenées par un train de vie rythmé.
Ces produits s'adaptent à tous les types de peaux, même les plus sensibles.



Hydratation, Perfection, Prévention sont les maîtres mots
de la ligne Ikubi de Shiseido.
L'hydratation de la peau, et des zones les plus sèches de notre visage.
La perfection en améliorant la texture de la peau et diminuant les imperfections.
La prévention en protégeant notre peau des multiples agressions extérieures.

J'ai une préférence, en autre pour  l'Emulsion Hydratante Ikubi.
Ce soin hydrate parfaitement ma peau tout en corrigeant l'apparence de mes petits boutons.
Enfin un soin de jour qui satisfait ma peau à la fois sèche, sensible, et avec des imperfections.

1 commentaire