Ma wish-list de Noël!

Voilà un moment que je n'ai plus eu le temps de venir ici
et je peux vous dire que ça m'a manqué.
Je suis à nouveau prête à me mêler au monde de la blogosphère!

Pour ce retour sur le blog,
je vous propose de vous faire découvrir ma liste au Père Noël version beauté.

Je serais comblé cette année, si sous le sapin je trouvais ces produits:


- La tant attendu palette Nacked 3 d'Urban Decay
- La poudre compacte illuminatrice de Sephora
- Le soin concentré anti-rides pour les yeux de Strivectin
- Le fer à boucler révolutionnaire curl secret de Babyliss
- Le bust phytoserum de Talika
- Le masseur pour les pieds de Scholl

Mais avant tout, mon plus beau cadeau serais de passer de merveilleuses fêtes de Noel
entouré de tous les gens que j'aime!

3 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci. En espérant avoir été assez gentille pour que les père Noel m'apporte tout ça... lol

      Supprimer
  2. Le fer à boucler révolutionnaire à l'air top !

    Nouveau post ;
    xx♥

    RépondreSupprimer