29 janv. 2014

Sephora m'a déçu cette fois!

En général j'aime bien les produits Sephora. Il sont de bonne qualité, et à des prix raisonnables. Pour moi, Sephora rivalise avec les grands noms de la cosmétique tout en étant accessible au plus grand nombre. J'ai testé pas mal de leur produits, fards à paupières, rouges à lèvres, soins hydratants pour le corps, autobronzants, fonds de teint... Et j'ai été toujours séduite par leurs qualités.
Mais un produit déroge à la règle, et j'ai eu envie de vous en parler tellement j'en ai été déçu! Ce soin, c'est le Sérum réhydratant énergisant Sephora.



Sur le papier ce sérum doit hydrater intensément et dynamiser les peaux ternes et assoiffées, atténuer les signes de fatigue et prévenir des premiers signes de l'âge. Il est non comédogène, sans paraben, testé sous contrôle dermatologique et convient aux peaux sensibles. Mais une fois essayé plusieurs jours, je ne suis pas convaincue sur tout ce qui a été écrit à son sujet.
Je ne me suis pas contenté de juger ce Sérum réhydratant énergisant de Sephora après seulement la première application. Je me suis dis, qu'il fallait surement attendre plusieurs jours pour apprécier les premiers bienfaits de ce soin. Mais comme souvent, la première impression été la bonne.

Les seuls points qui m'ont plut dans ce sérum, c'est le packaging rose girly, et le flacon pompe qui permet un usage économique et pratique. Quoique la texture est également agréable et fraîche. Malheureusement, la liste des points négatifs est un peu plus longue. Je n'ai vraiment pas apprécié l'odeur de ce soin. Pour moi il sent vraiment trop fort, et en plus, cette senteur fait penser aux déodorants masculin. Il n'est pas assez hydratant pour moi. Ma peau tiraille toujours autant après son application, et elle semble toujours autant terne qu'avant, bien que ce point soit assez subjectif, je n'ai remarqué aucune différence entre l'avant et l’après. Puis, il est sensé convenir aux peaux sensibles, ce qui est mon cas, mais à moi il ne convient pas! Plusieurs plaques rouges vives qui me démangeaient sévèrement, apparaissent sur mon visage dès l'application du produit.

Le Sérum réhydratant énergisant de Sephora n'a pas répondu à mes attentes et la marque m'a déçu sur ce produit. Mais il y a du bon et du moins bon partout, ce n'est donc pas pour ça que j’arrêterais d'utiliser les cosmétiques Sephora!

8 commentaires:

  1. Moi c'est ça de chez Sephora que j'ai vraiment pas aimé: j'avais pris les deux versions jour et nuit un mois où j'avais pas les moyens d'acheter la Clarins que je voulais... Tiraillements, peau de merde, une cata. Je le finis sur les mains. Et encore, j'hésite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai remarqué que au niveau des soins, Sephora n'est pas au top...

      Supprimer
  2. Chez Sephora il y a beaucoup à prendre et à laisser ! Les soins souvent c'est pas du tip top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... Je me fais toujours avoir! Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce produit mais du coup ça refroidi un peu, merci pour cet article !
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. hello dear. you have very nice blog. I love it <3
    tell me what about follow each other, I always follow back so let me know (>‿♥)
    xoxo from Spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  5. Je n'utilise pas souvent les produits Sephora en soins, j'en ai quelques uns dans ma routine actuelle mais je n'en suis pas forcément enchantée...

    RépondreSupprimer
  6. Dans le peu de produits soins que j'ai utilisé de la marque Sephora, j'ai souvent été mitigée....

    RépondreSupprimer