De l'huile vierge de Calophyllum pour ma peau!

Depuis un mois environ, j'ai changé ma routine de soins pour mon visage. Et dans cette nouvelle routine j'utilise des huiles végétales et des eaux florales. Et je ne suis vraiment pas mécontente de ce changement, car j'ai remarqué une nette amélioration de mon grain de peau.
En ce moment j'opte pour l'huile végétale vierge bio de Calophyllum de la marque RevelEssence.
D’ailleurs je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site http://revelessence.com/, si vous êtes adepte de l'aromathérapie. C'est sur, vous y trouverez votre bonheur.


Mais revenons à nos moutons. L'huile végétale de Calophyllum  a avant tout un pouvoir régénérant exceptionnel pour la peau. C'est un concentré d'actifs naturels qui sont bénéfiques à notre épiderme. Cette huile est réparatrice et assainissante, parfaite pour les peaux mixtes et sensibles comme la mienne.

Depuis que j'utilise l'huile végétale de Calophyllum ma peau est redevenue toute douce. J'ai beaucoup moins d'imperfections, et elle ne brille presque plus. Cette huile traite en profondeur les imperfections tout en protégeant à merveille la peau. Apres son application, mon visage et doux et ma peau confortable.

Je suis enfin ravie d'avoir pu trouver un produit qui change nettement la nature de ma peau, car ce n'était pas gagné.

4 commentaires

  1. j'ai envie de me mettre plus aux huiles végétales, le matin par exemple, j'utilise de l'huile démaquillantes et déjà j'ai constaté une amélioration. je prend note ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'utilise le soir après le nettoyage! Elle laisse un léger film sur la peau donc je préfère =)

      Supprimer
  2. J'en ai acheté il y a peu mais elle s'est tout à fait figée dans le flacon, devenant une sorte de gel, super étrange...
    Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que j'aurai plus de chance la prochaine fois.
    :)
    Célestine

    RépondreSupprimer