25 mars 2014

Le soin post-épilation par Decléor!

Des soins post-épilation j'en ai essayé, et je dois dire que je n'y ai jamais trouvé un grand intérêt, à part pour l'hydratation, et le côté apaisant. Autant dire qu'une bonne crème hydratante peut faire également l'affaire.
Mais dernièrement je me suis laissée tenter par un nouveau soin post-épilation que je n'avais encore jamais testé. Et il s'agit du Gel double action Aroma Confort de la marque Decléor. Ce soin a une action anti-repousse et hydratant.
Je n'ai jamais vraiment cru au crème anti-repousse, mais pour une fois je me laisse tenter. Et il s’avère que je n'ai pas été déçue du tout!



Ce gel double action post-épilation, anti-repousse et hydratant, Aroma Confort de Decléor, est vraiment efficace. Il convient à tout les types d'épilations. Parfait pour moi, qui suis adepte de la cire et du rasoir de temps en temps.
J'ai vu nettement la différence entre la repousse quand je n'utilisais pas encore ce soin, et après avoir commencé à l'essayer.
Il s'applique directement après l'épilation et s'applique quotidiennement pendant 7 jours. La peau est apaisée et hydratée. Elle reste douce beaucoup plus longtemps, et fini les petit boutons qui peuvent apparaître après le rasage.

Depuis que j'utilise le gel double action post-épilation de Decléor, j'espace facilement le temps de mes épilations d'une semaine par rapport à  avant, et j'en suis plus que ravie!

1 commentaire:

  1. Il me faut vraiment se produit car l'épilation reste pour moi, un vrai moment de torture qui hélas... revient trop souvent =) bisous

    RépondreSupprimer