14 juil. 2014

J'ai des jambes ensoleillées même par mauvais temps!

On ne peut pas dire que cette semaine, dans la majeure partie de la France, le soleil était de sortie. Mais c'est l'été, et ce n'est pas un peu de nuage ou de pluie qui m’empêchera de sortir mes petites robes, jupes et autres shorts. Mais difficile de les porter quand on a les jambes blanches comme neige.
Et oui, je ne fais pas partie de celle qui peuvent arborer une jolie couleur caramel naturellement. Pour bronzer, je dois tricher. Je suis une adepte des auto-bronzants, mais aussi des crèmes teintées. En ce moment, j'utilise le gel Radiant Glow Body de la marque Comodynes.


C'est un gel pour le corps, qui procure une belle couleur et un bronzage immédiat. On peut prendre peur quand on ouvre le flacon et qu'on voit la couleur du gel, qui est assez foncée. Mais la teinte n'est plus la même une fois appliquée. Elle est assez colorée pour pouvoir sortir ses gambettes en toute tranquillité, et à la fois naturelles pour que personne ne puisse détecter que  votre  bronzage  n'est pas simplement dû au soleil...



L'application du Radiant Glow Body de Comodynes est plus que facile, puisque c'est un produit non auto-bronzant, pas la peine de se casser la tête avec une exfoliation et une application au millimètre près. Ce gel se rince à l'eau et au savon.
Il est également hydratant, et possède une texture franche et fondante. Parfait après de longues journées au boulot par exemple.Bien-sûr, il est sans parabens et sans parfum. Même les peaux réactives peuvent le supporter.

C'est le produit de la situation, quand on a pas beaucoup de temps devant nous, mais qu'on souhaite quand même avoir un corps de déesse de la plage.

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte ! ^_^

    C'est un produit qui pourrait bien me plaire !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque Espagnole qui fait de super produits, que tu peux retrouver en parapharmacie =)

      Supprimer