21 juil. 2014

Mon meilleur allié après-soleil: Hei Poa

C'est l'été. J'ai qu'une seule envie, c'est de rehausser la couleur de ma peau, bien que ce soit une tâche difficile pour moi, vu la blancheur naturelle de celle-ci. Mais dès que j'arrive à prendre le soleil, la dernière chose dont j'ai envie, c'est de perdre mon bronzage si durement gagné! Du coup, j'utilise un max de produits après-solaire en tout genre.
Et cette année, j'ai jeté mon dévolu sur le Lait après soleil de la marque Hei Poa.



Difficile de résister à la senteur de ce lait,  il nous fait voyager au cœur de la Polynésie. C'est normal, le Lait après soleil de Hei Poa est à base de Monoi de Tahiti AO, d'Huile de Passion et d'Aloe Vera. Je suis en plein centre ville, mais en fermant bien les yeux, je m’imagine au bord d'une plage à l'eau cristalline...
Ce lait est parfait après une exposition au soleil, il hydrate et apaise profondément la peau échauffée par le soleil. Et pour toutes celles qui ont l'épiderme sensible, le Lait après soleil Hei Poa vous conviendra sûrement aussi car il est sans conservateur et sans allergène. Il contient également un actif prolongateur de bronzage.

Le Lait après soleil de Hei Poa laisse notre peau satinée et rehausse notre bronzage tout en lui donnant le soin qu'elle a besoin. Et le petit plus c'est que c'est une produit Made in France... Et ça c'est vraiment chouette.

4 commentaires:

  1. Coucou !

    Ce produit a l'air très tentant !!!! :-)

    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air top!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Génial je n'ai jamais testé cette marque :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super article !
    bisouuu

    lisaandgiulia.blogspot.be

    RépondreSupprimer