Mes indispensables pour les vacances!

L'heure des vacances a sonné. Cette année c'est 10 jours partagé entre la campagne et le bord de mer. Comme d'habitude je ne vais pas savoir quoi ramener dans mon vanity, et je vais devoir faire des choix difficiles. Et oui, je suis de celles qui voudrait ramener toutes leurs affaires en vacances.

Mais pour certains produits, ce sera assez facile de choisir car, pour moi, ils font partis de mes indispensables beauté, dont je ne pourrais pas me passer, même à l'autre bout de la planète.



Il y a tout d'abord l'eau micellaire démaquillante de Caudalie qui est disponible en format voyage, qui en plus d’être pratique, et un vrai must pour moi. Elle fait partie des meilleures eaux micellaires que j'ai pu tester, et est parfaite pour ma peau sensible.

J'emporte également avec moi une protection solaire SPF 50 pour protéger ma peau claire qui ne s'est pas encore exposé au soleil. J'ai choisi la crème fondante haute protection de Nuxe. Elle prévient les taches et a une protection cellulaire anti-âge.Elle est faite pour le visage, mais je l'utilise aussi pour le corps. Ça m'évite d'acheter un gros tube de protection solaire que je ne finirais jamais.

Je ne pars pas sans mes lingettes easy peeling de Comodynes. A vrai dire je les utilises pas seulement pour leur coté pratique en lingettes, tellement elles sont efficaces. Elles gomment les cellules mortes sans agresser la peau de mon visage. Elles laissent la peau douce et rayonnante.

Il y a aussi avec moi, l'huile végétale de Noisette  de RevelEssence. Je suis devenue accro aux huiles végétales pour l'hydratation de mon visage. Celle-ci hydrate et nourrie parfaitement ma peau agressée par le soleil, et les baignades à répétition. En plus, elle régule l’excès de sébum, ce qui est parfait pour ma peau mixte.

Enfin, j'emporte un lait après soleil, pour faire durer mon bronzage que j'aurais durement acquis. Et dans ce domaine, je ne fais confiance qu'au lait après soleil de Hei Poa qui hydrate et apaise mon corps à merveille. Je vous en avait déjà parlé dans cet article: Mon meilleur allié après soleil!

Aucun commentaire