24 sept. 2014

L'eau florale de camomille: mon alliée douceur!

C'est la rentrée et mes vacances viennent tout juste de s'achever. Le moral en prend un coup, mais pas que. Ma peau aussi à morfler. Avec le soleil, le chlore, le sel, le vent, ma peau à un grand besoin d’être chouchouter. Et j'ai trouvé la parade. Au lieu de changer toute ma "parfaite" routine beauté, qui soit disant au passage, a été très dure à trouver, j'y ajoute seulement un produit. Mais un produit qui fait tout la différence. L'eau florale de Camomille biologique de So'Bio Etic!



Elle est un véritable soin pour mon visage. Elle apaise et adoucit en un seul geste ma peau capricieuse. L'eau florale de Camomille biologique So'Bio Etic s'utilise facilement, puisqu'il suffit de la vaporiser directement sur le visage, ou de l'appliquer à l'aide d'un coton après le démaquillage ou le nettoyage.
Elle fait de l'effet. Ma peau ne tiraille plus, j'ai vite oublié cette sensation d'échauffement désagréable que je traînais depuis le premier jour des vacances.
Cette eau florale de Camomille Biologique m'a été d'une grande aide durant la période estivale, mais je sens qu'elle va rester dans ma routine hivernale, tant elle tient ses promesses!


1 commentaire:

  1. Oh je ne connaissais pas du tout !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer