12 oct. 2014

Attaquer l'hiver du bon pied!

C'est l'automne, les jours raccourcissent, la chaleur s'en va à grand pas. Et bientôt le froid hivernal arrivera. Ce qui veut généralement dire nez rouge, mal à la gorge et j'en passe...
Pour m'aider à surmonter cette période de l'année, je bois régulièrement de la tisane de thym. Cette plante est une excellente protectrice contre les désagréments de cette saison. C'est sûr il faut aimé le goût. Boire une infusion de thym n'est pas donné à tout le monde, mais moi ça ne me gêne pas du tout, alors j'en profite.



L'hiver dernier, j'ai pu tester une tisane au thym des Laboratoires Juvamine, et depuis je ne bois plus que celle-là. J'ai eu envie de vous en parler, pour vous là faire découvrir, car elle en vaut vraiment le coup!
C'est l'infusion au Thym Confort d'Hiver des Laboratoirs Juvamine Bio.



En plus du thym, cette infusion associe un deuxième ingrédients, la gelée royale, ce qui en fait un excellent produit pour se prémunir des maux hivernaux. Elle apporte vitalité et bien-être tout en soutenant nos défenses naturelles. Elle est aromatisé au miel et au citron, ce qui lui donne un goût agréable, parfait quand on est gourmande comme moi.
L'infusion Confort d'Hiver des laboratoires Juvamines Bio est donc un excellent allié pour se protéger des désagréments de l'hiver tout en se faisant plaisir.

6 commentaires:

  1. Moi qui suis malade approximativement de fin septembre jusqu'a début avril, je pense que je vais courir aller acheter cette tisane ! C'est vraiment sympa l'association thym - gelée royale.
    Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tisanes de thym sont déjà efficaces, alors avec l'association gelée royale en plus, cette infusion est vraiment géniale! Tu me diras ce que tu en a pensé =)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu verra, elle est au top! Tu me diras comment tu l'a trouvé =)

      Supprimer
  3. une chose aussi qui permet de "réchauffer" une tisane et la booster c'est de mettre une pointe de gingembre ca marche superbien sur la gorge.

    RépondreSupprimer