Moment cocooning avec la JuvaBox

Quel plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres la JuvaBox. Cette fois-ci, le thème est "Cocooning", et c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. On peut y découvrir de fabuleux produits des laboratoires Juva Santé, plus quelques surprises.



Dans la Cocooning Box on peut trouver des gélules Passiflore et Rhodiola pour la bonne humeur et le bien-être émotionnel, de l'huile d'amande douce raffiné, un masque réparateur pour les pieds secs et abîmés, du cappuccino minceur hyperprotéiné, et des infusion à l'amour, euh non, à la pomme et à la cannelle.
Et en plus nous avons un joli protège tasse en laine pour ne pas se brûler les doigts, et des petits oursons à la guimauve pour la gourmandise.



J'ai déjà mes deux chouchous. L'huile d'amande douce de Mercurochrome qui adoucit à souhait la peau tout en l’apaisant. Et l’infusion amour, qui en plus d'avoir un gout divin, et enrichi en plantes dont le Ginseng, le Maca, le Gingembre et le Guarana.

La cerise sur la gâteau, c'est que vous pouvez tenter de remporter vous aussi la Cocooning Box des laboratoires Juvamine sur le blog JuvaBlog. Il vous suffit de laisser un commentaire en partageant vos passe-temps automnaux préférés. Bonne chance!

10 commentaires

  1. Coucou Pauline !

    Cette Box est vraiment très sympa !

    J'aime beaucoup l'idée du protège tasse en laine ! ^_^

    Et je craque complètement pour les petits oursons à la guimauve !!!!! ;-)

    Bises et beau week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Je file faire un tour sur ton blog =)

      Supprimer
  2. Coucou ^^ J'aurai jamais cru que Mercurochrome fessait des huiles ! Je crois que je vais tester ! :) . Humm tous ces produits donne faim mdrr ! Des bisous de sunofbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai été surprise quand j'ai vu de l'huile d'amande douce dans un flacon mercurochrome!

      Supprimer
  3. Sympa cette box ! Je ne savais pas que Mercurochrome faisait des huiles !

    RépondreSupprimer
  4. Hummm les oursons !

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment étonnant comme box ! Ils me surprennent encore ^^

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien je ne connaissait pas du tout cette box. Je m'intéresse beaucoup aux box de ce style en ce moment, d'ailleurs moi je teste en ce moment la box healthy de printemps de chez LLB nutrition-santé et c'est un concept un peu dans le même style avec des compléments alimentaires, des tisanes et des super aliments. En tout cas merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer