2 oct. 2014

Une cure de choc pour mes cheveux!

 Mes cheveux ont toujours été difficiles à apprivoiser. Ils sont ni lisses, ni bouclés. Ça dépend des jours... Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont rebelles. J'ai toujours eu besoin d'un coup de pouce pour les rendre beaux et disciplinés. Et j'ai fait, il y a peu, la découverte d'un nouveau soin dans la Summer Box de Monoprix.

C'est le Soin Concentré monodose 60 secondes chrono de Dove.




J'avais déjà utilisé des soins pour les cheveux de la marque Dove. C'était il y a longtemps. Ils étaient biens, mais ne m'avaient pas emballés plus que ça. Puis les vacances arrivèrent, et son coté pratique 15ml, qui se glisse facilement dans tout les vanity m'a séduite. Je l'ai donc emmené avec moi dans mes valises. Et quelle surprise en l'essayant pour la première fois. J'ai été tout de suite conquise.

Ce Soin Concentré 60 seconde chrono de Dove rend les cheveux facile à démêler et facile à coiffer. Avec son complexe réparateur de kératine, ils sont doux au toucher, et on sent qu'ils sont profondément nourris. On a la juste dose de produit à utiliser, finit le casse-tête pour savoir si on a mis assez ou pas de soin dans notre chevelure. Et puis 1 minute d'attente c'est raisonnable quand on a pas forcément le temps de se la couler douce sous la douche.

3 commentaires:

  1. Je l'ai testé il est cool ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas particulièrement emballée par cette marque, mais j'essaierais peut être ce produit suite à ton article. merci pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir merci je vais voir si je peut utiliser ce produit. car je les pert et il sont trés fin merci a plus pascalou59

    RépondreSupprimer