15 déc. 2014

Teinture et recourbement des cils. Le bilan!

J'ai un problème. Mes cils sont clairs, et dès que je ne porte pas de mascara, mon regard est fade. Vous allez me dire, c'est pas grave, tu n' as qu'à te maquiller tous les jours. Mais voilà, je fais partie de celles qui ne sont pas du matin. Et avoir du temps pour me faire belle avant d'aller au boulot n'est pas une chose toujours évidente.
Alors oui, je ne me maquille pas tous les jours. Mais quand au cours de la journée, je me regarde dans une glace, il m'arrive de le regretter.

Je me suis donc renseignée sur la teinture des cils. Et j'ai sauté le pas. Je me suis rendue dans mon institut préféré, el là on m'a proposé également un recourbement des cils. Des cils noirs et recourbés pendant plusieurs semaines. Parfait.



On reste allongée une heure environ les yeux fermés. On sent de temps en temps de légers picotements dans les yeux, mais rien d'affolant. On ressort avec un regard magnifique, presque comme si on avait mis des faux cils.
Les premières semaines, on est ravie. Mais dès que la teinture commence à s'estomper, et que le produit de recourbement ne fait plus effet, les choses deviennent compliqué. Pour ma part, il y a eu une différence entre me deux yeux, la couleur est partie plus vite d'un coté que de l'autre, et sur une même frange de cils, j'avais des cils encore bien recourbé et d'autre non.

Mais ce n'est pas tout, une fois que tous les effets sont partis, j'ai commencé à perdre un peu trop mes cils, du coup ils sont encore plus petits qu'avant.
Le bilan n'est pas tous à fait positif pour moi, bien que j'avoue que les 3 premières semaine, j'étais en total kiff sur mes yeux. Avec du recul, je ne pense pas le refaire.

5 commentaires:

  1. Mes cils sont super clairs aussi & encore plus en été, je déteste perdre du temps à me maquiller et me démaquiller, & comme toi je trouve mon regard fade quand mes cils ne se voient pas... ça fait 5 ans que j'ai opté pour la teinture de cils ! Et je me les recourbe manuellement (avec un recourbe-cils). Je fais des teintures noirs, (parce que les marrons tiennent moins bien) environ tout les 3 mois mais je n'ai pas l'impression de perdre mes cils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être le produit recourbant qui me fait cet effet, faudrai que j'essaye seulement la teinture... ☺

      Supprimer
  2. Merci pour cette revue ! Moi je n'ai quasi pas de cils alors je les abandonne un peu...

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend ^^

    *CONCOURS*
    Happy Socks x Snoop Dogg
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. benh mince alors tout commençait si bien
    mais c'est un peu le problème des traitements provisoires, comme les tatouages semi permanents avec les pigments qui ne partent pas à la même vitesse

    RépondreSupprimer