Des compléments alimentaire pour me rendre plus belle!

Les soins de la peaux et des cheveux ne passent pas forcément que par le crèmes ou autres huiles. Il y a aussi les compléments alimentaires, et pour rien vous cachez, j'en suis plutôt une grande fervente.
Je fais plusieurs cures dans l'année pour des problèmes différents et variés, et pas que pour la beauté d'ailleurs. Je trouve que c'est une manière naturelle pour se sentir mieux.

Mais voilà, il y deux cures auxquelles je ne déroge pas. C'est la cure de Bourrache Onagre pour la peau, et la cure Capital cheveux pour ma chevelure. Toutes les deux des Laboratoires Juvamine.



En premier, j'attaque par les compléments alimentaire Capital Cheveux des Laboratoires Juvamine. Je commence juste avant ou au début du printemps. C'est toujours à cette saison que mes cheveux perdent de volume, qu'ils deviennent cassants, et qu'ils perdent leur vitalité. J'entame donc une cure de 30 jours avec ces compléments aux 4 vitamines, zinc, levure de bière et ortie. Ils revitalisent et fortifient la fibre capillaire, et renforce les cheveux. Apres ces 30 jours, mes cheveux sont à nouveaux forts et ne cassent plus, et ils ont pris plus d'épaisseur pour une belle chevelure pleine de vie.

Puis un peu plus tard dans l'année, juste un peu avant l'entrée dans l'hiver, j'entame une cure de 45 jours de Bourrache Onagre, également des Laboratoires Juvamines.  Ces deux plantes sont reconnues pour rendre la peau plus belle. En effet, l'huile de Bourrache améliore la souplesse et l'élasticité de la peau et retarde le vieillissement de celle ci. Tandis que l'huile d'Onagre a un pouvoir hydratant et anti inflammatoire pour la peau, il l’apaise et bloque les phénomènes irritatifs.
Après ces 45 jours, ma peau retrouve tout son éclat, elle est douce et rebondie. Et les irritations dû au froid et aux changements de températures ont disparu.

En résumé ces deux compléments alimentaires sont mes deux grands alliés beauté. Ils améliorent ma peaux et mes cheveux par l’intérieur, et je vois vraiment la différence. http://www.paraforme.fr/juvamine

5 commentaires

  1. J'ai aussi des compléments pour les cheveux de la marque Gaylord et sa fonctionne très très bien :)
    Mais pourquoi pas tester ceux-là

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas la marque Gaylord, je vais me renseigner =)

      Supprimer
  2. En ce moment je ne jure que par la spiruline, c'est un compliment alimentaire à base d'algues!
    Bon dimanche!
    Delltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en ai déjà beaucoup entendu parler, mais jamais essayé... Bonne semaine à toi =)

      Supprimer
  3. Coucou Pauline !

    Moi j'utilise la marque Oenobiol pour mes cheveux et mes ongles. Pour l'instant, j'en suis plutôt contente !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer