10 mars 2015

Belle du contour de l'oeil!

J'ai la peau sensible, ça vous le savez. Alors imaginez ma peau du contour de l’œil... Elle est réputée pour être plus fine et plus fragile. La mienne est fine et fragile effectivement, mais elle est aussi sensible, a des petites ridules qui pointent le bout de leur nez, et est desséchée. Sans oublier les cernes, que j'ai du mal à me débarrasser. Autant de choses qui sont difficiles à traiter ensemble au quotidien.
Pour aider mon soin du contour de l’œil du moment, j'ai une astuce. Ou plutôt un produit qui en fait beaucoup. Ce sont les patchs anti-cernes et anti-poches de la marque Placentor Végétal.



J'adore le coté pratique des patchs dans leur sachet individuel. Ils se glissent partout pour un moment soin à n'importe quel instant de la journée. L'autre coté pratique des patchs c'est qu'il y a la juste dose. On ne flippe plus à savoir si on a mis trop ou pas assez de produit. C'est prêt, plus qu'à poser.
Revenons à nos moutons. Les patchs anti-cernes et anti-poches de Palcentor Végétal sont imbibés d'un gel gorgé aux actifs végétaux. On y trouve la Camomille d'Or pour activer la micro-circulation, L'Eau florale de Bleuet qui apaise le regard, la Caféine qui facilite le drainage, l'Euphraise qui lisse les traits et de l'extrait de levure qui atténue l’hyper-pigmentation de cette zone.
Apres avoir laissé poser les patchs une vingtaine de minutes, mon contour de l’œil est dégonflé, la peau est lisse et fraîche. Je sens cette zone complètement apaisée et hydratée. Les cernes et ridules sont atténuées. Je l'utilise 1 fois par semaine pour un regard reposé.

7 commentaires:

  1. C'est vrais que les patch, c'est rapide et efficace.
    ça fait fort longtemps que j'en ai pas utilisé d'ailleurs, donc oui pourquoi pas.
    En plus je connaissais pas cette marque. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi ça été la découverte de cette marque, et j'en suis ravie =)

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux faire découvrir des nouveaux produits de beauté à mes lectrice, ça me fait toujours plaisir =)

      Supprimer
  3. ok pour le patch, j'aime bien le concept, mais au niveau du contour de l'oeil je n'oserais jamais, j'aurais bien trop peur d'agresser mon contour de l'oeil ou meme d'enlever la peau en meme temps que le patch !!
    ceci dit je regarderais si j'en trouve, on ne sait jamais, des fois que je me laisse tenter
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un patch comme ceux qu'on se met sur le nez pour enlever les points noirs. C'est un tissu imbibé de produit, c'est tout doux et ça ne reste pas collé à la peau =) Je n'aurai pas osé sinon, j'aurai eu trop peur aussi!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Pauline !

    Je possède des patchs pour le contour de l'oeil et tu me donnes bien envie de les essayer ! ^_^

    Merci pour cette jolie découverte !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer