24 mars 2015

Ma routine cheveux du moment avec Beautélive!

Il est important de prendre soin de ses cheveux, et encore plus quand on a les cheveux long comme moi. Ça fait plusieurs mois que je les laisses pousser, et quand je vais chez le coiffeur je veux que le minimum soit enlevé. Et pour ne pas entendre "mais vos cheveux sont trop abîmés, il faut au moins couper 4 cm", je les bichonne au maximum. Car oui, au delà de 1 cm de coupe, c'est un crime pour moi. Vous comprendrez pourquoi mon coiffeur n'a jamais l'air content de me voir.
En ce moment, j'utilise exclusivement des produits de la marque Beautélive. Une gamme de produits capillaires professionnels très complète, qu'on peut trouver dans la boutique en ligne Gouiran Beauté.



En ce qui concerne ma routine, je me lave les cheveux trois fois dans la semaine avec le Shampoing Pure de Beautélive, qui est un shampoing rééquilibrant qui évite à mes cheveux de graisser trop vite, et qui permet d' espacer au mieux la fréquence des lavages. Il est ultra léger et  doux pour les cuirs chevelus sensibles. Il n'agresse et ne décape pas ce dernier, ce qui permet de ne pas aggraver la sécrétion de sébum, ce qui est plutôt rare dans ce genre de shampoing à vrai dire.
J'utilise ensuite le Masque Nutri + de la même marque. Un masque ultra nourrissant pour les cheveux secs, qui est idéal pour réparer mes pointes qui ressemblent souvent à de la paille. Il est enrichi en huile d'argan et kératine, un duo excellent pour des cheveux nourris en profondeur brillants et faciles à coiffer. Pour ma part je l'utilise une fois mes cheveux essorés bien sûr, et une fois appliqué j'enroule ma chevelure dans une serviette, et je laisse poser ce masque le plus longtemps possible.
Enfin, j'ai banni le lisseur qui m’abîmait top les cheveux à long terme. Je me suis rabattue sur un super sèche-cheveux qui rend les cheveux aussi beau qu’après l'utilisation du meilleur des lisseurs. C'est le sèche-cheveux Flow'Hair également de Beautélive. En plus d'avoir un look très féminin et joli, il allie les technologies ionique et tourmaline pour une facilité de brossage extrême, un séchage performant et rapide, et une annulation du phénomène d'électricité statique.

J'ai vraiment accroché avec la marque Beautélive qui est l'allié parfait pour des cheveux en bonne santé. A moi une chevelure longue, souple et brillante pour cet été. Et n'hésitez pas à cliquer directement sur les noms des produits pour en savoir plus.

4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis :) Je ressort justement de la case "coiffeur" pour enlever les pointes abimée, mais mes cheveux on du mal à pousser donc il ne fallait surtout pas trop coupé ... Mais ducoup le masque et shampoing m’ont l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ça, la peur des ciseaux du coiffeur =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    On m'a récemment attribué le symbolique "Liebster Award", c'est une attention que j'ai trouvé vraiment adorable, et du coup, je te nomine également pour y participer. Je t'invite à aller découvrir tes questions sur mon article. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air top ce sèche-cheveux, merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer