14 avr. 2015

Bronzer avec un expert!

Il commence tout doucement à faire de plus en plus beau, et de plus en plus chaud. On a qu'une envie, c'est de sortir nos petits hauts et nos petites robes, et de dévoiler un peu de notre peau.
Mais c'est pas toujours facile quand on vient de passer un peu plus de six mois emmitouflé de la tête au pieds. La peau est blanche, voire trop blanche pour ma part. Impossible de dévoiler mon épiderme tel quel.
D'habitude j'utilise de l'auto bronzant classique que j'applique su la partie de mon corps que je veux voir plus bronzé. Mais en ce début de saison estivale, je trouve que ça fait tout de suite trop, et que du coup ça fait faux. Alors j'ai décidé d'essayer l'Expert Autobronz des Laboratoires Forté Pharma.



Expert Autobronz de Forté Pharma est une cure de 20 ampoules à prendre quotidiennement. Ces ampoules aux gout abricot, contiennent 3 actifs apportant des caroténoïdes, qui va faire prendre des couleurs à notre peau. Ce sont l'extrait de carotte, l'extrait de tomate et l'huile de palme rouge. En plus de ces 3 actifs qui stimulent la production de mélanine de notre corps, ces ampoules contiennent également de la vitamine A et E qui protège les cellules de notre épiderme de l'oxydation, mais aussi de l'huile d'onagre qui sublime le teint.

Au bout des 20 jours de cure, j'ai la peau légèrement plus halée, et une bonne mine assuré. Je vois réellement une différence, même si il ne faut pas s'attendre a avoir le même hale qu’après une semaine au bord de la mer. Mais clairement je me sens beaucoup plus à l'aise à exhiber mes gambettes.

Pour résumé cet Expert Autobronz des Laboratoires Forté Pharma est idéal pour toutes celles et ceux qui souhaitent avoir bonne mine et un teint naturellement halé quelle que soit la saison!

6 commentaires:

  1. ça c est un super bon plan mais est ce que ça fonctionne vraiment? Maintenant que l hivers est terminée j ai un teint grisâtre horrrrible :p
    A tester :D
    https://petitboutdefemmes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la cure de 20 jours, et je peux t'assurer que ça marche vraiment Il ne faut pas s'attendre a avoir l'air de revenir d'une de semaine au soleil, c'est sûr! Mais la peau prend vraiment de couleurs =)

      Supprimer
  2. Pour ma part je n'en ai pas besoin ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline !

    Ces produits ont l'air d'être bien efficace ! Merci pour la découverte !

    Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit car je m'y prends toujours en retard quand je veux commencer ma cure !

    Cette année, je vais essayer de m'y mettre dès maintenant !

    Grosses bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu verras c'est parfait avant d'enfiler les premières robes sans avoir l'air d'un mort vivant ahah =)

      Supprimer
  4. Ah super! J'etais en train de me demander quel type de produits j'allais prendre pour avoir un teint plus hâlée, je pense avoir ma réponse! Merci :)

    RépondreSupprimer