Un parfum qui dit "Oui" à la vie!

Je n'ai pas beaucoup de parfums que je réutilise au fil des années. Généralement j'aime changer, mais il y en a quelques uns qui m'ont marqué et que j'utilise depuis très longtemps. Je vous en avait déjà parlé d'ailleurs dans un article précédent. Il y avait Flower de Kenzo et J'adore de Dior. Deux parfum que j'apprécie toujours autant, même sur la durée. Pour moi ce sont des senteurs indémodable.

Il y a peu j'ai découvert un nouveau parfum. Pour tout dire je l'ai reçu en cadeau pour Noël. Je ne l'avais jamais senti auparavant, j'avais seulement vu la pub à la télé, sur laquelle je m'amusé à refaire la voix "Si a la vita, Si a l'amore...". Et quelle fut ma surprise quand j'ai découvert cette irrésistible fragrance.
En un instant j'ai su que le parfum Si de Giorgio Armani allait devenir l'un de mes parfum cultes.



Si de Giorgio Armani est un subtil mélange entre sensualité et émotion. Sa senteur dégage une force et en même temps une légèreté qui est difficile à expliqué sur le papier. Pour reprendre les mots de la maison Armani: "Si est mon hommage à la féminité moderne, un irrésistible mélange de grâce, de force, et d'esprit d'indépendance".
Pour ceux à qui ça parle, les notes olfactives de ce parfum sont le Nectar de Cassis, Chypre Moderne et Bois Blond Musqué. Si est le parfum idéal pour les femmes courageuses et féminines.
 
Et pour toutes celles qui veulent aussi un parfum qui mélange grâce et force, Si de Giorgio Armani est disponible dans toutes les parfumeries Sephora ainsi que sur leur site internet www.Sephora.fr

3 commentaires