Des jambes à croquer pour cet été!

Maintenant vous le savez, je ne suis pas du genre à bronzer en un clin d’œil. Avoir une belle peau hâlée sans tricher n'est pas possible pour moi. Et comme je n'ai pas envie de me priver des jolies petites robes et autres shorts pendant la belle saison, j'utilise des subterfuges.
Le premier que j'ai découvert, c'est l'autobronzant. L'ami des peaux claires, quand  on sait bien  l'utiliser. Avec les nouvelles génération d'autobronzant, c'est de plus en plus facile, et le résultat est de plus en plus naturel. Mais il faut respecter un rituel. Gommage méticuleux et bonne hydratation, 12h à 24h avant l'application du produit bronzant. Un rituel qui peut présenter des inconvénients quand on est pressé.

C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser des crèmes teintés pour le corps. Pas de prise de tête. On a envie d'avoir les gambettes hâlées? On dégaine notre crème et le tour est joué.
On trouve plein de marques qui font ce genre de produits maintenant. Mais j'ai été interpellé par le nouveau produit du genre de L'Oréal Paris. C'est la BB Summer spécial jambes!



Une BB crème pour les jambes? On aura tout vu. Mais je ne sais pas pourquoi, ce produit m'attire. Il faut absolument que je l'essaye! Bizarrement je ne m'attend pas à être emballé. Mais surprise, ce soin perfecteur teinté de la gamme Sublime Bronze de L'Oréal Paris est juste parfait. C'est exactement le genre de produit que je recherche pour mes jambes l'été.
La BB Summer hâle la peau discrètement et naturellement. Elle n'a pas de fini pailleté comme grand nombre de produits dans ce genre, elle est plutôt légèrement satiné pour des jambes ultra lumineuses. Et son plus, c'est qu'elle floute à merveille les quelques petites imperfections qu'on peut avoir. La peau est toute douce et impossible à quiconque d'imaginer que ce n'est pas ma peau réelle.
Ce n'est pas inscrit sur son tube, mais en plus elle résiste très bien à l'eau. Pour ma part je me suis baigné, et la BB Summer n'a pas bougé. Mais ne vous inquiétez pas, elle est également facile à enlever avec son gel douche habituel.

Avec la BB Summer spéciale jambes de L'Oréal Paris je n'ai pas été déçue. Je peux exhiber mes jambes durant tout l'été. Aller à la plage, à la piscine sans me faire aucun soucis.
Je peux profiter à fond et ça c'est parfait. Mes jambes sont à croquer, alors j'en profite pour les montrer...

7 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je n'ai jamais testé ce produit mais étrangement, cette année, je suis très attirée par tous les produits qui peuvent donner un joli hâle aux gambettes ! J'ai entendu parler d'un produit Caudalie mais celui-ci me tente beaucoup, je vais peut-être craquer si je le trouve en boutiques près de chez moi :-) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ! Moi aussi j'appartiens au club des peaux blanches qui bronzent difficilement alors... go ! je vais tester !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une petite révolution dans le monde de la beauté haha, merci pour cette découverte que je vais m'empresser de tester !

    http://theoverjoyedirony.blogspot.fr

    RépondreSupprimer