Huile Suprême pour cheveux rebelles!


L'été est bel est bien installé. Il fait beau, il fait chaud. La peau se hâle et deviens plus belle. Mais pour les cheveux c'est une autre paire de manches. Le soleil qui tape, les baignade à répétition, le chlore ou le sel pour les plus chanceuses, abîment considérablement la chevelure. C'est toujours pendant cette saison que mes cheveux deviennent secs et cassants, et qu'il perdent de leur brillance. Alors que je ne rêve que d'une chevelure de princesse, dans le genre long, doux et soyeux.
Du coup j'ai changé ma routine après shampoing. Je me démêle les cheveux avec l'aide d'une huile, et je les laisse sécher naturellement, car je n'ai pas envie de les abîmer encore plus avec la chaleur du sèche cheveux.


Ce qui fait la plus grosse différence, c'est plutôt le soin que j'utilise. C'est l'Huile Suprême de la marque Phyto. C'est un soin disciplinant, qui vient même à bout des cheveux les plus épais et rebelles. Il concentre 99% d'actifs d'origine naturelle, comme par exemple l'huile de Macadamia, l'huile de Roucou ou entre autre le Squalane végétal. Cette huile est bien évidemment sans silicone et ne triche donc pas avec la beauté de nos cheveux. Son parfum 100% naturel donne en plus une légère senteur de frais à notre chevelure.



Depuis que j'utilise l'Huile Suprême de Phyto, j'ai complètement limité les dégâts de l'été et des vacances sur mes cheveux. En cette saison je l'utilise après tous les shampoings, soit 2 à 3 fois dans la semaine. Il ne faut pas en mettre trop car sinon les cheveux graissent plus rapidement. 2 pulvérisations que je répartie sur ma longue chevelure suffisent amplement. Une fois secs, mes cheveux ont retrouver une douceur incontestable, il sont beaucoup plus facile à discipliner et à démêler. Ils sont à nouveaux brillants et en pleine santé. Mes cheveux respirent enfin bon l'été.

Vous pouvez retrouvez toute la gammes des produits pour les cheveux de la marque Phyto en parapharmacie ou en parfumerie. Et pour plus de renseignement n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de la marque: http://www.phyto.fr/index.php/

9 commentaires

  1. Cette huile est vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas essayé cette huile, mais j'utilise l'Huile Suprême Absoluliss et je l'adore *o* Avec ma tignasse épaisse j'en dépose plusieurs gouttes après mon shampoing, il faut effectivement savoir bien dosé mais même les jours où j'en dépose un peu trop je trouve que les cheveux absorbent bien l'huile :) Perso je peux plus m'en passé été comme hiver^^ (Je l'ai depuis plus de 6 mois et il m'en reste encore !)

    RépondreSupprimer
  4. Ha je ne connais pas je suis avec celle de Dove en ce moment que j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Bien envie de tester ce produit vu l'état de mes cheveux en c'moment ! Et ça ne s'arrangera pas dans les semaines à venir avec la mer et tout et tout.
    Pendant un moment, j'appliquais régulièrement de l'huile d'argan sur mes cheveux pendant plusieurs heures. Mais elle ne sentait pas super bon et puis il fallait les laver au moins deux fois pour qu'ils n'aient pas l'air gras !

    Je me note ce produit du coup :-)

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer