Etre en plein forme, même pour la rentrée!

Quand on parle de rentrée, on ne pense pas toujours à rentrée des classes. L'époque des bancs d'école est loin derrière, mais pourtant cette période de l'année reste importante pour pratiquement tout le monde. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est début septembre que commence une nouvelle année plus que le premier janvier.
Et puis, la rentrée c'est synonyme de reprise de boulot, vacances terminées, automne, grisaille, fin de l'été et journées qui raccourcissent... Généralement un gros coup de mou s'installe. La pêche qu'on avait pendant la période estivale s'en va peu à peu.
Mais pour ça, j'ai ma solution. C'est toujours à ce moment que je fais une cure de vitamines!



Et cette fois, j'ai décidé d'essayer la cure Vitalité 4G Dynamisant de Forté Pharma. Ces vitamines se présentes en forme d’ampoules, plus facile à ouvrir que les versions classique ou on se coupait souvent le doigt. On peut les prendre ponctuellement pour un effet coup de boost instantané, ou en cure, pour un effet sur la durée.
Ces ampoules ou unidoses sont composé de 4 ingrédients qui sont réputés pour leurs effets toniques, revitalisants et anti-oxydants sur notre organisme. Il y a le Ginseng, le Guarana, la Gelée Royale et le Gingembre. Un combo puissant pour lutter contre la fatigue passagère, les surmenages et le manque de tonus.

Pour ma part, je les prend en cure de 1 mois avec 1 unidose par jour, le matin. Je la dilue dans un peu d'eau pour qu'elle soit plus facile à boire. Dès le premier jour, j'ai vu la différence. Je suis beaucoup moins fatigué et je tiens plus longtemps sans bailler. J'arrive à enchaîner journée de boulot puis séance de sport et resto avec les copines sans ressentir un seul coup de mou!
Si vous aussi vous avez besoin de faire une cure de vitamines au moment de la rentrée, et que vous ne savez pas encore sur quels produits vous porter, je vous conseille entre autre ces unidoses Vitalité 4G Dynamisant de Forté Pharma, qu'on peut trouver en parapharmacie et sur internet: Fortepharma.com

2 commentaires

  1. Merci du conseil j'en cherche justement sans réellement savoir si c'est efficace!

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu verra ce produit est vraiment efficace =)

    RépondreSupprimer