26 août 2015

Faire durer l'été avec 4 produits de beauté!

Ce n'est pas encore la fin de lété, mais ça ne serait tarder. La rentrée approche, la collection automne pointe le bout de son nez, et les couleurs commencent à changer.
Mais moi, j'ai décidé de faire durer l'été plus longtemps que prévu. C'est facile, et certains produits de beauté peuvent nous y aider. Des produits qui nous rappellent les douces soirées sous la chaleur, ou les journées au bord de l'eau à se prélasser.



Pour ma part, ces produits sont au nombres de quatre. Pas plus. Deux produits de maquillage et deux soins de la peau.

Tous d'abord il y a le Lait Hydratant 3 en 1 Apres Soleil de Yves Rocher. Un produit mythique de la saison estivale, qui apaise, prolonge le bronzage et hydrate, et c'est justement pour son hydratation que je l'utilise par tous les temps. Il laisse la peau douce et avec son parfum  qui rappelle les vacances, ça nous rend de bonne humeur.

Il y a également le Pur Monoï de Tahiti et ses nacres d'or de Hei Poa. Comment résister à la senteur du Monoï? et en plus de nourrir la peau en profondeur et de la parfumer, il la colore légèrement et la rend lumineuse. Facile d'avoir une peau qui ressemble à celle des beaux jours avec ce produit.

Puis il y a la Poudre Bronzante de Kiko. Une poudre dans un joli écrin qui donnera bonne mine à tous les visages qui ont perdu leur hale. Elle rehausse le teint et lui donne un léger aspect glowy avec sa poudre sublimatrice qui se loge en son centre. Qui a dit qu'on ne pouvait pas tricher un peu pour retrouver son teint de pêche?

Enfin il y a le Crayon Baume Lumière de Marionnaud en teinte Corail Audace s"il vous plait. Il hydrate les lèvres et les rend toutes douces en plus de leur donner un flash de lumière dans une teinte qui ne peut que rappeler l'été et ses journées ensoleillées. Et le format est parfait pour dessiner de belles lèvres.

Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour prolonger l'été et pour ne pas tomber dans la grisaille de la rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire