12 août 2015

Ma lotion de l'été!

J'ai craqué! J'ai craqué pour une lotion corporelle à la senteur enivrante. Juste ce qu'il me fallait pour cet été, où je ne pars pas en vacances. Je m'évade sans bouger.
Cette crème hydratante pour le corps je l'ai trouvé en Allemagne. J'ai déjà du vous en parler. J'habite tout près de la frontière franco-allemande, et du coup j'en profite souvent pour aller faire mes courses là-bas, et tout particulièrement pour acheter mes produits de beauté dans un super magasin qui s'appelel DM. On peut y trouver toutes les marques qu'on trouve dans nos grandes surfaces françaises, en moins chères, mais également des marques et produits qu'on ne trouve qu'en Allemagne.

Revenons à nos moutons, cette crème c'est la Body Lotion Cabana Dream de Balea.



Balea est une marque du groupe DM, les produits sont de qualité et les prix touts petits. C'est ça que j'aime avec les marques allemandes, les prix sont toujours bas, mais la qualité est quand même là.
La lotion Cabana Dream de Balea est une édition limité (c'est pour ça que j'en ai tout de suite acheté en plusieurs exemplaires) et comme je vous l'avais dit, elle possède une senteur plus que agréable. Son parfum est un mélange de pêche et de fruits de la passion, un parfum complètement addictif.
De plus cette lotion hydrate à merveille la peau du corps, je ne sens plus aucune sensation de tiraillement après son application, et la peau devient douce à souhait.

J'ai donc trouvé ma crème parfaite pour la saison, hydratante pour réparer la peau après les journées ensoleillées, et qui laisse un doux parfum pour les soirées d'été.

2 commentaires: