Mon super lisseur pour les yeux!

Les crèmes anti-cernes et anti-poches c'est bien, mais il faut bien l'avouer, je n'ai plus 20 ans. J'ai besoin de plus pour mon contour de l’Å“il. J'ai donc décidé d'acheter mon premier soin "anti-rides", aussi déprimant soit-il.
Mais il faut se faire une raison, oui j'ai toujours des cernes, oui j'ai toujours des poches, oui j'ai toujours la peau sensible, mais le comble, c'est que je commence à avoir des ridules et des rides d'expressions.
Je me suis tournée vers la gammes des produits de la marque Sephora, pour ne pas avoir à payer trop chèr. J'ai opté pour le Super Lisseur Rides Yeux.



C'est une crème onctueuse mais légère délivrée dans un flacon pompe, ce qui est très pratique, avec une contenance de 15ml, tout à fait normal pour un produit de ce type.
Elle ne contient aucun paraben et aucun parfum, elle est bien évidemment testée ophtalmogiquement et dermatologiquement. Elle convient donc aux yeux les plus sensibles comme les miens. Elle contient des actifs anti-poches et anti-cernes, la base quoi! Et possède des pigments réflecteurs de lumière, pour illuminer le regard.
Pour ce qui concerne le côté anti-rides, cette crème est riche en HydroSenn+, un actif super hydratant, qui est encore plus efficace que l'acide hyaluronique.

Avec  le Super Lisseur Rides Yeux de Sephora, le contour le l’Å“il est parfaitement lisse, plus ferme, et parfaitement hydraté, les ridules ont pratiquement toutes disparues.

A shopper pour seulement 13€95 ICI

2 commentaires