30 sept. 2015

Alorée prend soin de ma peau!

Je viens tout juste de découvrir cette marque de produits cosmétiques qui prend soin de ma peau matin et soir, depuis plusieurs semaines maintenant. C'est Alorée qui propose des soins pour la peau certifié bio, et à l'actif pour la première fois utilisé, c'est la chlorophylle. Les produits de la marque sont sans silicone, sans paraben, sans parfum de synthèse et sans allergène.
Et rien pour toutes ces choses que je viens de mentionner, je sentais déjà que j'aillais aimer ces soins, et bien-sur, ça n'a pas loupé. 


J'ai intégré dans ma routine deux produits Alorée.
Le premier, je l'utilise le matin. C'est le Fluide Hydratant City Proof Light, spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses. Ce soin, en plus d'hydrater la peau tout au long de la journée, neutralise les radicaux libres et favorise l'oxygénations des cellules. Même après les dures et longues journées, la peau de mon visage est repulpé, les traits défatigués, et elle retrouve toute sa luminosité. C'est pour dire, depuis que j'utilise cette crème, j'ai diminué mon utilisation de fond de teint, que j'utilise seulement pour les grandes occasions!
Le deuxième produit Alorée que j'utilise le soir, c'est l’Élixir Régénérant Skin Rescue. C'est un soin intensif conçu pour les peaux fatiguées et stressées, et avec la vie à 100 à l'heure que je mène, c'est le produit qu'il me fallait. Il concentre trois huiles végétales régénérantes dont celle de pépins de raisin, celle de cameline et celle de rosier muscat, et le conjugue avec le fameux C.H.C, (chlorophylle de jeunes pousses d'orge) présent dans tous les produits de la marque. Le métabolisme de ma peau est comme boosté, les petites imperfections que j'ai l'habitude d'avoir quotidiennement s'efface au fil des utilisations.

C'est une belle découverte que la marque Alorée. J'ai aimé sa philosophie et ses produits qui ont satisfait mes besoins et attentes. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur pour en connaitre d'avantage sur cette marque émergente, qui ne demande qu'à être plus connue. http://www.aloree.fr/

5 commentaires:

  1. Coucou, je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette chouette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cet article te plaise =)

      Supprimer
  2. Bonjour Pauline. Merci pour cet article qui m'a fait connaître cette marque. C'était très intéressant. J'espère que tu vas bien et que le soleil t'accompagne. Passe une bonne journée et à très vite. Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) très joli article pour une jolie découverte !
    Bises

    RépondreSupprimer