Bye bye les imperfections!

C'est définitivement/malheureusement la fin de l'été, et avec çà, le bronzage s'en va ainsi que notre bonne mine, mais pas que. Le soleil qui avait fait disparaître les boutons de notre visage, ne fait plus son effet. Et ces boutons qui avaient disparus refont leur apparition! Et oui à l'automne il réapparaissent, et de plus belle!
En ce moment, c'est donc une période critique pour notre peau, il faut y faire encore plus attention, et moi, j'ai trouvé ce que je pense être la solution. C'est le Roll-On Effaceur d'Imperfections de Sephora.



Un petit tube mais ultra efficace. On pourrait croire que le Roll-On Effaceur d'Imperfections est un produit habituel qui assèche le bouton pour qu'il s'en aille plus vite. Mais si vous pensez ça, vous vous trompez sur toute la ligne.
Il fait effectivement disparaître les imperfections bien plus vite, mais en exfoliant et purifiant la peau grâce à l'acide salicylique qu'il contient. De plus il ne dessèche pas la peau comme les produits du genre bourrés d'alcool. Il contient le fameux actif exclusif de la gamme de soins  Sephora, d'origine végétale, l'HydroSenn+TM
Je dégaine ce Roll-On petit par la taille, mais grand par l’efficacité dès qu'un bouton pointe le bout de son nez. Et miracle, même en ce temps d'automne ma peau est beaucoup plus jolie qu'à l'habitude.
Et le gros "plus" de ce Roll-On Effaceur d'Imperfection de Sephora est qu'il ne coûte que 9€95!
Si vous aussi vous voulez l'essayer et éviter les boutons de saison vous pouvez en savoir plus sur Sephora.fr.


Aucun commentaire