22 oct. 2015

De l'huile pour rendre ma peau rayonnante!

Je pense que ceux qui suivent mon blog, savent que je suis une grande adepte de l'huile pour mes produits de beauté. Je trouve cette texture beaucoup plus agréable que toutes les autres.
Cet été je lui avait fait défaut. J'utilisais une crème plutôt onctueuse et à la senteur fraîche. Parfaite pour la saison estivale me dirait vous. Mais avec le retour du froid, je ne pouvais retourner que vers mon premier amour: L'Huile sèche pour le corps.

Et mon choix c'est porté sur un produit disponible en grande surface, l'Huile Beauté Absolue de Garnier.


J'ai déjà possédé quelques produits de la marque Garnier, mais je dois avouer que ça n'a jamais été le grand coup de cœur. Je ne sais pas pourquoi, ce jour là, mon choix c'est porté sur cette huile. Peut-être était-ce la couleur dans les tons chauds du flacon ou le nom des ingrédients phares qui m’ont fait rêver! Mais il s’avère que c'est celle-ci qui a fini dans mon panier.

Je ne m'attendais pas à quelque chose de fabuleux... Et pourtant. L'huile Beauté Absolue de Garnier est une petite merveille. Elle ne fait pas qu'hydrater et nourrir la peau, elle la sublime et l'illumine. Apres son application la peau est douce à souhait et rayonnante.
Elle est enrichie en quatre huiles précieuses: Argan, Macadamia, Amande et Rose. Tout ce que j'aime. Elle est parfaite pour les peaux sèches et sensibles. Et puis il y a son parfum, délicat mais enivrant et chaleureux.

Si je devais lui trouver un seul petit bémol, c'est que pour une huile sèche elle reste légèrement collante après l'application, et il faut quand même attendre 5 petites minutes avant de s'habiller. Mais pour ma part ce n'est qu'un détail vu le nombre de qualités qu'elle possède.

Je conseille L'Huile Beauté Absolue pour le corps de Garnier, à toutes celles qui veulent une huile de qualité qui hydrate et rend la peau plus belle et qui ont un petit budget. Elle fait vraiment partie des produits de beauté de grande surface qui valent ceux des parfumeries.

2 commentaires:

  1. Oh...
    J'en recherchais une, ou du moins je voulais essayer les huiles, car je suis une adepte des crèmes pour le corps de chez Avène et je voulais un peu de nouveauté!

    Merci pour cette découverte <3.

    Plein de bisous sucrés <3.
    Make Up By Haya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Tu me diras ce que tu penses des huiles quand tu auras essayé, moi j'adore! 😁

      Supprimer