25 oct. 2015

Des pinceaux propres et préservés!

Les pinceaux qu'on utilise pour se maquiller sont des objets fragiles. Et quand on met le prix pour s'en acheter de haute qualité, on a envie que leur durée de vie soit longue et qu'ils gardent leur qualité le plus longtemps possible.
C'est possible avec un produit. Le Spray Nettoyant pour Pinceaux d' Adopt'.



Ce spray est un accessoire indispensable pour nettoyer ses pinceaux entre deux utilisations. Car avant toute chose, le Spray Nettoyant pour Pinceaux d'Adopt' ne se soustrait pas à un lavage à l'eau et au savon que je pratique hebdomadairement, mais pour la fréquence cela dépend de votre utilisation, si elle est soutenue ou non. Pour ma part je l'utilise entre deux maquillages, pour enlever les résidus de fards, poudres et autres, et pour les purifier, mais surtout pour éviter la prolifération des bactéries.

Le Spray Nettoyant pour Pinceaux d'Adopt', en plus donc de nettoyer et purifier, protège les poils des pinceaux et rallonge leur durée de vie, ce spray à l'amande douce est ultra délicat mais en même temps ultra efficace pour le nettoyage des traces de maquillage même les plus tenaces.

Je recommande fortement ce genre de produit à toutes celles qui utilise régulièrement des pinceaux. Premièrement pour les préserver, mais aussi pour une hygiène irréprochable.

10 commentaires:

  1. Bonsoir ❤

    Ce spray m'a l'air bien pratique quand on veut s'éviter la "corvée" infinie du nettoyage des pinceaux.
    Mais comment doit-on l'utiliser? Juste mettre un coup de spray? plusieurs? faut-il essuyer??
    et enfin (oui c'est la dernière question... hihihi) quel est son prix et contenance?
    merci d'avance de toutes ces réponses

    Abby
    http://cherrytreecouture.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir =)
      J’utilise ce produit presque tous les jours, du coup pour son utilisation, ça me paraissait être une évidence et j'ai pas pensé à mettre ces infos dans l'article, je suis bête!
      Mais pour te répondre, il faut vaporiser le produit sur le pinceau, puis l'essuyer sur un mouchoir ou coton! Et il coûte 5€90 pour 125ml. J’espère sur j'aurai assez bien répondu à tes questions <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. re ;)

    encore désolée pour toutes mes questions pratico-pratiques ;) et merci d'y avoir répondu aussi rapidement! Je me doutais qu'il fallait essuyer les pinceaux, mais "on ne sait jamais". Car avec tous les types de produits qu'il existe maintenant, on n'est jamais sure.

    et j'ai encore une question qui me vient (désolée), le flacon dure combien de temps à peu près?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je réponds à tes questions =)
      Je l'ai acheté il ya plusieurs mois, il me semble que c'etait début de cet été! je l'utilise environ 5 fois dans la semaine, et il n'est pas encore vide! Je pense qu'il m'en reste un peu moins que la moitié. Apres il en existe d'autres marques, pour ma part, j'ai essayé celui de Sephora, il coute plus cher, et fait que 60ml, et je le trouve moins efficace...

      Supprimer
  4. je te remercie encore pour tes réponses et cette jolie découverte qui me fait un peu (carrément beaucoup) de l'oeil!
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, c'est une bonne idée ce spray. Et apparemment pas très cher et efficace. Tu le trouves où ? En grands magasins ou en boutique parfumerie ou sur le net ? Merci et excuse moi de t'embêter. Bonne journée Pauline. Bisous.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver dans les boutique Adopt' ou directement sur leur site internet http://www.reserve-naturelle.com/ =)

      Supprimer
  6. Je ne connais pas ce produit. Moi je lave mes pinceaux avec du gels douche pour bébé si possible. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tiens je ne connaissais pas ce produit, je lave mes pinceaux , merci pour l'info bises

    RépondreSupprimer