29 nov. 2015

Un gommage tout en douceur avec Jonzac!

Ma peau m'a toujours donné du fil à retordre c'est pas nouveau! J'ai un peu tous les problèmes de peau qui existent. Puisque récemment j'ai commencé a avoir de légères plaques de psoriasis sur les ailes du nez! Ça se caractérise par de petites plaques rouges désquamantes difficiles à faire disparaître.
Donc en plus de ma peau mixte, à tendance acnéique et sensible, et le psoriasis soudainement apparu, j'ai du mal à trouver des produits adapté à tous ces problèmes pour ma peau.

Pendant quelques temps j'avais lâché l'affaire par rapport au gommage! Trop agressif ma peau ne supportait plus. Mais paradoxalement je sentais qu'elle avait besoin d'une exfoliation, car les points noirs commençaient à apparaître et mon teint devenait de plus en plus terne.
J'ai essayé les gommages chimiques, mais ils étaient pas mieux que les gommages mécaniques que j'avait essayé auparavant. Ils me rendaient la peau tout aussi irritée.

J'ai quand même voulu tester une dernière fois un produit gommant avant de me faire une raison. Et j'ai eu de la chance, car il n'a fait aucun mal à mon visage et l'a rendu plus rayonnant que jamais.
C'est le Gommage Douceur de la gamme ReHydrate de ma marque Jonzac.


Ce Gommage Douceur de Jonzac porte bien son nom. Il n'y a pas plus doux que lui et pourtant il fait bien son boulot.
Sa texture presque gel est ultra agréable, et les nacres qu'il contient exfolie la peau en profondeur mais sans l’agresser. Ces nacres sont toutes fines, on les sent à peine mais font du bon boulot.
Personnellement, je peux à nouveau faire un gommage deux fois par semaine sans dégrader mes problèmes de peaux! Fini le visage tout rouge et irrité, et bonjour à la peau éclatante et rayonnante de santé!

2 commentaires:

  1. bonjour Pauline. Ça faisait un moment dis donc ! J'espère que tu vas bien. Merci pour ton article. Tu le trouves où ce gommage ? Par contre, j'ai essayé le mascara de chez intermarché et je suis d'accord avec toi, il est vraiment sympa et fais bien le travail. J'en reprendrai. Merci du tuyau. Et toi jolie Pauline, ça va ? J'espère que le temps n'est pas trop rude chez toi. Passe une bonne journée et encore merci. Bisous. Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle =) Contente que le mascara Labell t'ai également plu. Et en ce qui concerne le gommage, je le trouve en parapharmacie. Dans la mienne il est à 11€.
      Passe une bonne journée et merci pour tes commentaires!

      Supprimer