21 déc. 2015

Ma révélation H&M Beauty!

J'avais déjà entendu parler de la collection beauté de la marque H&M, mais elle ne m'avait jamais plus tenté que ça. Bien sûr je vais souvent faire un tour dans ce magasin, j'aime beaucoup y faire du shopping. Et je ne sais pas pourquoi la semaine dernière, mon œil à été attiré pour la première fois par leur rayon de cosmétiques et produits de beauté. Je ne sais pas si c'était les rayons qui étaient mieux agencés ou les produits qui avaient un packaging plus attrayant que d'habitude. Mais j'ai été attirée. J'ai voulu m'acheter plusieurs choses pour les essayer.
J'ai notamment arrêté mon choix sur une lotion pour le corps qui s’appelle: Revelation


Et on peut dire effectivement que cela a été une révélation. Pour le prix je ne demandais rien de fou, et pourtant ça l'été presque.
Cette Lotion hydratante pour le corps Revelation, est parfaite pour les peaux sèches, car elle hydrate intensément la peau, la laisse lisse, souple, et réduit les tiraillements que la peau sèche connait souvent, surtout après la douche. Cette lotion est en effet enrichie en huile de carthame et vitamine E. Et ça fait toute la différence.
Je dois vous parler aussi de son odeur divine, qui est ce que j'ai apprécié en premier. A l'application la senteur de la lotion Corporelle Revelation est assez présente, mais dès les premières minutes elle s'estompe pour laisser un parfum subtil sur la peau.

Personnellement, je suis tombée sous le charme de la Lotion Revelation de H&M, mais pas que, j'ai pu essayer d'autres produits qui m'ont bluffée. Je vous en parlerais surement dans de prochains articles!

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore tentee celle-ci, il va falloir que je le fasse :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore pu mettre la main sur la nouvelle gamme beauté de H&M mais j'ai très envie d'essayer leur produit ! Ce lait pour le corps à l'air top en tout cas. Et j'ai hâte de connaitre ton avis sur les autres produits que tu as pu essayer ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont vraiment su évoluer, surtout au niveau du packaging qui entre pile dans la tendance du mouvement ;) Je n'ai pas encore testé les produits mais le visuel fait très envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant le packaging =)

      Supprimer
  4. Hihi j'ai pris quelques produits de cette marque pour ma petite cousine qui à 14 ans et qui commence à aider les cosmétiques et le maquillage :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging est cool je trouve, il est sobre c'est joli :)

    RépondreSupprimer