Paré pour cet hiver grâce au Propolis!

La fraîcheur de l'hiver s'est bel et bien installée. Le soleil se fait de plus en plus rare, et le manque d'énergie et les petits maux de saison montrent leur bout de leur nez.
Pas facile de ne pas tomber malade dans ces circonstances. Chaque année je suis du genre à trouver des remèdes naturels pour améliorer mes défenses immunitaires. Je suis une adepte des huiles essentielles, tisanes et j'en passe.
Mais cette année j'ai voulu tester la Gamme Propolis du Laboratoire Les 3 Chênes. Cette gamme contient plusieurs produits pour notre confort hivernal. Un spray buccal, un sirop, des ampoules et des pastilles à sucer. Mon choix c'est porté sur ces deux dernier.



La gamme Propolis du Laboratoire Les 3 Chênes est une des plus dosée en propolis du marché, qu'on peut retrouver en pharmacie et parapharmacie.
Le propolis est principalement utilisé pour renforcer les défenses de notre organisme car ses propriétés sont très nombreuses et variées: antiseptique,antivirale, anti-inflammatoire, cicatrisante, anti-radicalaire et calmante. Parfait pour soulager et soigner toutes les pathologies hivernales.

J'ai commencé par une cure d'Ampoules Propolis. Elles associent également d'autres vitamines comme la vitamine C et des oligo éléments qui renforcent nos défenses naturelles. Elles luttent contre les fatigues passagères et les coups de froid.
Et je mène partout avec moi les Pastille à sucer Propolis qui sont elles associées avec du thym, du menthol et de la vitamine C. Elles assainissent et apaisent notre gorge dès les premiers petits picotements et premières irritations. Et nous donne un coup de fouet à n'importe quel moment de la journée.

Quand l'hiver est là, il nous faut souvent un petit coup de pouce pour passer à travers sans aucun dérangement. Pour ma part cette année j'ai opté pour la Gamme Propolis des Laboratoire Les 3 Chênes et pour le moment, ni rhume ni mal de gorge n'a montré le bout de son nez!

Aucun commentaire